Les interclubs 2009, sérieusement...

0 appréciations
Hors-ligne
Je voudrais que s'exprime ici le staff technique au sujet des interclubs de cette année... ça ressemble à quoi la composition, ça tient la route ..? peut-on avoir quelques tuyaux ou est-ce encore SECRET..?

Dernière modification le 07-04-2009 à 16:15:23

Derni?re modification le 07-04-2009 ? 16:15:31
éleveur de ouins ouins

Top secret pour l'instant, trop d'enjeu, une info qui va rassurer nos adversaires, Thomas Filhos ne serait pas dans l'équipe !!!
éleveur de ouins ouins

Allez je dis tout, je donne la compo en demi-fond, j'ai peur de rien !!!

800m Mathieu Bolaingue/Sébastien Barret remplacant Benjamin Lacroix

1500m : Vincent Bord/ Pierre Danial Fortain remplacant Julien Gonzalez

3000m : Stéphane Dupouy / Thomas Filhos remplacant Olivier Garreau

5000m : Arnaud Lacombe/ Marc Kuentz remplacant Elexander Evans

3000m steeple : Ali Kalkas / Yoann Bensacq remplacant Emilien Lacroix

Que du lourd, avec ça on ne peut pas perdre

C'est une honte!! :ppc:
Voilà que je me perd sur ce blog quelque peu... douteux, et je prend 5 ans dans la poire. C'est un gros foutage de gueule en règle, mais j'avouerai que tu m'as bien fait rire, avec toutes ces anciennes gloires du club...
Cependant, il me semble que tu t'es oublié sur le steeple coach!! A moins que tu ne sois encore en activité :O
Allez, la bise. Et courage, malgré mon absence, je vous soutiendrai mentalement.

0 appréciations
Hors-ligne
j'avoue que pendant 5 secondes, en lisant les premiers noms, j'ai eu très peur...
PDF

Salaud...
Je dois bien être en 4'30" en ce moment! Ca vaut quoi... 500 points!? C'est toujours ça!
éleveur de ouins ouins

Bah serieusement, elle a de la gueule cette équipe,... et à l'apéro, elle est intouchable !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie SUJETS SERIEUX.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres