En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Finalement qui l'eu cru en début de saison, mon duel avec le pottok va s'achever sur l'hippodrome d'Aix les Bains.
Un point sur les scores :
cross de Langon Pottock 6ème / éleveur de ouins ouins 9ème
régionaux : éleveur de ouins ouins 18ème/ Pottok 34ème
interrégionaux : éleveur de ouins ouins 47ème / Pottok 59ème
On est donc à 2 à 1, pour pas qu'il y ait d'égalité, le championnats de France compte bien évidemment double !!!
On va finir cette saison en beauté en montrant bien que l'incident langonnais n'était qu'un feu de paille, un pur moment d'égarement comme l'avait été Faleyras l'an passé.
Pour renouveller l'exploit, même recette qu'aux interrégionaux, le maillot de champion de Jailbrox et une pression de tous les instants sur le Pottok.
Allez mon Pottok savoure ton premier France de cross et que la force soit avec nous (pour avoir un peu de monde derrière !!!)
Pour le savourer, il l'a savouré. Il était tellement bien qu'il est resté en queue de peloton toute la course pour regarder le paysage, comprendre le franchissement des haies de ses cousins les cheveaux.
Par contre, on peut le féliciter. Personne n'aurait mis une pièce sur lui pour participer au france de cross cette année. Comme quoi, on peut toujours compter sur lui.
Voilà, c'est fait, les choses ont été remis au point.
Les invasions barbares du cross de Langon sont éffacées.
Le pottok est vaincu, il a fini par rendre les armes pourtant sur son terrain de prédilection ce week-end à Aix les Bains, un hippodrome tout plat sous un grand soleil.
La pression du grand rendez vous et ces conditions idéales pour lui, lui ont peut être joué un mauvais tour ; et c'est comme un jeune cadet qu'il s'est élancé sur la prairie.
La sanction fut terrible.
Mais au moins il a eu le merite d'aller au bout de son défi, c'est pas comme les wagons de coureurs qu'on a croisé sur le dernier tour, rentrant aux stands la tête basse.
C'est une honte d'ailleurs les abandons devraient être marqués sur les résultats, il en manque au moins 50 d'après la start list !!!
Il a fait honneur à ses couleurs. Le pottok est mort les armes à la main.
Et je suis sûr que c'est en grand seigneur qu'il va reconnaître sa défaîte.
il est malin ce coach...mais oui bien sûr que je reconnais ma défaite, pardon d'avoir essayé de franchir cette montagne, on ne savait pas à quoi on s'attaquait (je dis on parce qu'on a été un paquet à essayer, et je parle pas juste de ceux des ptt)bref j'en ai pris une belle à Aix, scandaleux tous ces mecs qui abandonnent, j'étais à deux doigts de le faire aussi d'ailleurs. En tout cas je donne rdv laurent, ohh oui
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie SUJETS MOINS SERIEUX.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.