France de cross à Aix les Bains : un avant goût de l'été...

 Il est 6h14, nous sommes lundi matin, à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry, et nous sommes fatigués, très fatigués... Certes, nous avons très peu dormis, et le réveil à 5h du mat' fut rude ; certes, nous avons encore les jambes engourdies de la journée d'hier ; certes, nous avons encore cette douce sensation du poumon en feu qui n'a pas complètement disparu. Mais il n'empêche, nous avons passé une TRES belle journée, et chacun s'est... sorti les doigts!!!

Dans des conditions idéales pour des pistards, que nous sommes (ou avons été !) pour la plupart, 20°C, parcours plus que roulant, hormis quelques mètres un peu boueux, et une butte ...qui n'a d'une butte que le nom.. nous avons tous fait notre taf.

Ben (aka Ben Bassir) nous a ouvert la voie à 14h sur cross long. Après un départ prudent, il grignote les places pour finir à classé 246ème sur près de 400 arrivants.

C'est ensuite l'équipe de cross court hommes qui aligne ses 6 larrons, en file indienne, sur la ligne de départ. Dans une course où il n'est pas permis de se reposer 5 secondes histoire de relâcher un peu les épaules, les postiers se serrent les coudes et finissent 10e par équipe : Manu (40e), Papi (53e), Sid (61e), Guigui (201e), Lolo (230e), Félix le cat (253e).

Bouquet final avec les filles Antonia et Livie, sur cross court, qui nous sortent LA course, pour prendre respectivement la 23e et 28e place... du lourd!

La saison de cross s'achève, sur une bonne note, place à la saison estivale

 



16/03/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres