Du nouveau sur le 2ème tour interclubs à Antony
Si vous êtes retournés voir le classement des interclubs depuis hier, vous avez peut-être constaté que nous étions remontés au classement d'une place, donc les 1ers non relégables. Voici donc un résumé de la situation à aujourd'hui :
En reprenant les chronos manuels et la photo de l'arrivée de Guillaume sur son 5000m, il a été constaté un décalage d'environ 4 secondes par rapport au chrono électrique retenu pour le calcul des points.
Olivier a envoyé un mail aux organisateurs afin de remettre le bon chrono à Guillaume, dans la mesure où cela constituait en outre son record perso... cela ne suffisant pas (en nombre de points) de toute façon à modifier notre place au classement final.
Néanmoins les responsables de la compétition se sont alors rendus compte de nombreuses erreurs sur le 5000m (dûes à un décalage dans le classement) ; ainsi notre deuxième coureur, Julien, avait été avantagé d'environ 1,5 secondes, mais surtout les 2 coureurs d'Antony ont été avantagé respectivement de 10 et 19 secondes.
Du coup nos points n'ont été que très légèrement impactés, tandis que ceux d'Antony ont été revus à la baisse, d'où un écart qui passe de – 39pts à +31pts.
Deuxième épisode du feuilleton post interclubs : nous avons également constaté des écarts entre les temps de nos marcheuses pris manuellement, avec ceux retenus dans le calcul des points. Cela concerne donc probablement plusieurs marcheuses, et il va falloir se repencher sur les photos finish. Olivier a donc également signalé cela à la Fédé et attend un retour à ce sujet ; quand bien même cela risquerait de jouer en notre défaveur, car comme il l'a souligné "GARDONS NOS VALEURS, si on doit se maintenir ce doit être le plus justement possible".
La suite très bientôt..!