C'est amer...mais pas la mer à boire...

On aurait pû retourner le problème dans tous les sens, ça n'y aurait pas changé grand chose. Ca a le goût d'une défaite sans en être une ; c'est plutôt...un constat.

Le constat que la bonne volonté de chacun ne suffit pas une fois arrivés à un certain niveau. Le constat qu'il faut avoir sur le papier de quoi faire deux équipes interclubs, si on veut pouvoir en aligner une compétitive.

En étant à flux tendus, c'est beau quand ça passe, et c'est passé depuis maintenant plusieurs années, mais quelques absences se font vite ressentir, et ça devient alors un casse-tête, qui a dû causer quelques insomnies à notre cher Président.

 

BON C'EST BIEN BEAU MAIS ON FAIT QUOI...??

Personnellement, les questions politiques et financières sous-jacentes à tout cela, je ne peux y apporter de réponse ; et je peux encore moins lutter contre la malchance qui, il est vrai, a montré cette année un peu trop souvent le bout de son nez.

Alors je crois que je vais nettoyer mon maillot, mon short, ma combi, et peut-être même mes pointes (et Dieu sait qu'elles en ont besoin, trop souvent oubliées au fin fond du sac de sport après des entraînements pluvieux...) ; car même si c'est peut-être pour dire au revoir à la N1A que j'irai à Reims, je compte bien faire en sorte que la N1A ne m'oublie pas, parce que je risque de repasser la voir un jour ou l'autre lorsque je serai sur la route de l'Elite.

Si vous aussi l'envie vous démange de vous sortir les doigts encore une fois... surtout ne vous génez pas.

__________________________________________________

Les résultats (dont il ne faut surtout pas rougir) c'est ICI

Et les photos d'Olivier du 1er tour c'est par LA



05/05/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres