"Avec des si, on mettrait Paris en bouteille..."

L'essence même des interclubs, poussée à son paroxysme.. une alchimie d'athlètes, de 76 performances et une implacable somme qui, au final, décide de notre place dans la hiérarchie nationale des clubs, et de notre poule pour l'année prochaine.

Il n'aura pas manqué grand chose, mais alors vraiment pas beaucoup, avec 50 740 points, nous sommes à 39 points des 5ème, Antony Athlétisme 92 (1ers non relégables en N1C), qui totalisent eux 50 779 points.

Après il faut y voir un verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide. Nous totalisons 400 points de plus qu'au 1er tour, mais cette fois-ci avec un zéro, nous avons un groupe qui s'est rajeuni, renouvelé, et qui a été soudé de bout en bout. La tendance "baissière" des points ces deux dernières années s'est enfin inversée, et beaucoup sont prêts à remettre ça. Et surtout, c'est notre philosophie, on a pris du plaisir.

Un grand BRAVO à tous, juges, athlètes, dirigeants, entraineurs, bénévoles, c'était une belle lutte, et un p..... de week end..!

Retrouvez déjà pas mal de photos (merci Domi!) en cliquant ICI . Si vous en avez pris, vous pouvez me les envoyer par mail egroutel@yahoo.fr ou me faire passer un cd ou une clef mercredi au stade !

 



24/05/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres