Les interclubs 2009, moins sérieusement...

0 appréciations
Hors-ligne
Bon si vous voulez lancer des rumeurs au sujet des interclubs, c'est par ici que ça se passe.
Moi j'en ai une bonne ; paraît qu'on aura le renfort sur 3000m steeple d'un international maroco-néracais, parisien d'adoption... vous voyez de qui je parle?
jaibrox

oui, il me semble l'avoir vu récemment à la télévision lors des émeutes à Paris; mais il avait une écharpe sur la gueule, et une capuche, je l'ai pas bien reconnu ...

Je pense qu'il ne faut pas dévoiler la composition de l'équipe trop tôt... des fois que ça inspire notre adversaire direct !!!
Et puis nous aussi on à notre Peggy Luyindoula (je sais pas comment ça s'écrit d'ailleurs)... bref notre botte secrète qu'on sortira du bocal au dernier moment...
éleveur de ouins ouins

Allez je dis tout, je donne la compo en demi-fond, j'ai peur de rien !!!

800m Mathieu Bolaingue/Sébastien Barret remplacant Benjamin Lacroix

1500m : Vincent Bord/ Pierre Danial Fortain remplacant Julien Gonzalez

3000m : Stéphane Dupouy / Thomas Filhos remplacant Olivier Garreau

5000m : Arnaud Lacombe/ Marc Kuentz remplacant Elexander Evans

3000m steeple : Ali Kalkas / Yoann Bensacq remplacant Emilien Lacroix

Que du lourd, avec ça on ne peut pas perdre

Ben quoi coach, c'est pas la vraie compo!?
Dommage, je t'avais répondu dans le forum des sujets sérieux.
Alors là, je suis vraiment déçu!
Je vous souhaite quand même courage.
Respect et robustesse.

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne serais qu'à moitié étonné qu'on ait quand même recours à un ou deux (j'espère pas plus!!) des vieux briscards cités un peu plus haut...
éleveur de ouins ouins

Et oui le pire c'est que c'est pas une blague pour certains
LE RENARD

Après tout, c'est bien avec les vieux pots que l'on fait des bonnes soupes.
Et puis il ne faudrait pas être surpris de voir un gros courir dans un relais,peut être au 2nd tour.La semaine prochaine, il rechaussera les pointes pour faire moins de 54.Il adore les défis!
ça aussi, ce n'est pas une blague.

0 appréciations
Hors-ligne
Mais tu as oublié dans ta liste monsieur David MOULIN sur 800 m bien sûr.
T'es pas très sympa, notre pottock a fin un énorme championat de france de cross et tu le mets même pas dans la liste. C'est scandaleux.
Nous avons que des stars dans ce club.
Guigui
éleveur de ouins ouins

Oui je savais que j'en avais oublié un ou deux, David Moulin, impardonable,... Excuse moi David mais la liste est si longue, je n'ai pas cité le temps où on alignait sur 800m David Bazzaro et Florian Gacoin et sur 1500m Pierre Charritte et Baptiste Code, oui la liste est vraiment longue...
éleveur de ouins ouins

Non, non c'est pas une blague David était un coureur de 800m au siècle dernier, je vous jure et Pierre Charritte aussi faisait de la course à pied, c'est difficile à croire, je sais.

0 appréciations
Hors-ligne
Bon suite au mail du Gros pour les interclubs, j'ai passé une annonce sur Facebook pour combler nos quelques "trous"... j'ai bon espoir qu'un(e) athlète pas trop rouillé(e) se manifeste...



Derni?re modification le 14-04-2009 ? 11:50:31
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie SUJETS MOINS SERIEUX.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres